Food blog search!

31 août 2009 at 11 h 36 min 2 commentaires

fbs-fr-button-a

 Petit mot bref , rapide et clair !!! ( des fois j’y arrive …)

Je viens d’être référencée dans Food blog search , c’est hyper bien fait et quand on cherche une recette en particulier , on trouve !!!! Voila , pour l’info …

 L’adresse se trouve aussi dans ma rubrique réferencement , sur le coté , mais je n’ai pas réussi a insérer le logo … Dommage , je le trouve trés joli  !

Pour faire suite , à ma bafouille d’hier , vous pouvez aller voir à quoi ressemble le rougail saucisse de Karinette , il à l’air rudement bon , vous en pensez quoi ?090831_-_Rougail_saucisses_-10-[1]Si ça vous dit , fiez vous à sa recette , elle à tout bien fait … La preuve ça sent trés bon , par contre sauf réfractaires , n’oubliez pas le gingembre …

Et si CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Papotage.

Devoirs de vacances … A la provençale …

2 commentaires Add your own

  • 1. sagweste  |  1 septembre 2009 à 18 h 40 min

    j’ai noté la recette chez karinette ;o)))) moi j’adore le gingembr donc je mettrais ;o)))
    biosu
    sag

    Répondre
  • 2. SILVIA  |  31 août 2009 à 17 h 25 min

    Je viens de l’apercevoir chez Karinette, du coup je viens faire un petit tour chez toi.
    Il a l’air délicieux ce rougail, merci pour le partage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


