A la carotte …

29 août 2009 at 20 h 00 min 1 commentaire

En plus de sa jolie couleur , il parait qu ‘ elle  donne bon caractére , des fesses roses …

Alors , je ne m’en prive pas et je l’invite à accompagner mon poulet !

Poulet aux carottes

Pour 4 personnes

  • 4 cuisses de poulet
  • 2  oignons
  • aïl
  • 1 cc de cumin
  • 1 cc de piment de cayenne
  • 1 bouillon cube
  • 1,5 kg de carottes
  • 8 olives vertes dénoyautées
  • sel , poivre

Faire dorer les cuisses de poulet dans une cocotte .

Ajouter l’oignon et l’aïl finement émincés , laisser prendre une belle couleur .

Lorsque les morceaux de poulet sont bien dorés , ajouter les carottes épluchées et coupées en rondelles .

Saupoudrer du cumin , du piment , assaisonner sel ,poivre et ajouter le bouillon cube et les olives vertes .

Mouiller avec un verre d’eau et laisser mitonner tranquillement 1 heure et demie , 2 heures .

Surveiller la cuisson et ajouter de l’eau si nécessaire …

poulet carottes

On peut servir accompagné de riz , de blé ou de Pomme de terre à l’eau mais ce n’est pas nécessaire le plat est généreux …

Recette soufflée par mes copines de Weight Watchers

4 points par personnes plus accompagnement à comptabiliser .

Et si CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Légume, Plat complet, Poulet, WW. Tags: , , , , .

Addiction … Devoirs de vacances …

Un commentaire Add your own

  • 1. Boudloune  |  30 août 2009 à 13 h 04 min

    J’adore cette recette!!!
    Et les carottes,j’en abuse.C’est pour ça que je suis parfaite!!!(hum hum…).
    Bisous.
    Caro

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


