Et si on mangeait avec des baguettes …

17 août 2009 at 10 h 27 min 1 commentaire

Eh oui , pour changer … Mais il ne suffit pas de le vouloir , pour ma part je n’ai jamais réussi !

Dans tous les cas , on peut tester aussi sans baguette … On a le parfum , le goût et c’était même pas au restau chinois …

Nouilles sautées

pour 4 personnes

  • 240gr de nouilles chinoises
  • 1 boite de maïs
  • 1 boite de germes de soja
  • 200 gr d’escalopes de dinde
  • 1 oignons
  • aïl
  • 200 gr de carotte rapée
  • 1 CS de sauce soja
  • Coriandre fraiche
  • Sel , poivre

Dans une grande poêle , faire dorer  l’aïl et l’oignon émincé , laisser prendre une jolie couleur .

Couper en lamelles fines les escalopes de dinde , les ajouter aux oignons . Saisir sur feu vif , 5 minutes .

Incorporer le soja , le maïs et les carottes rapées .

En parrallèle , faire cuire dans un grand volume d’eau les nouilles .

Une fois cuites , ajouter les nouilles à la préparation escalope – légume .

Assaisonner sel , poivre , Ajouter la sauce soja et la coriandre hachée .

Servir bien chaud .

Nouilles chinoises

Moi , j’aime bien !

Pour les Weight watchers adeptes , compter 5,5 points / personne .

Aussi , vous dire que  ,que  j’ai un  partenariat Rue du commerce tout ça grâce à Mathias et à Sagweste qui m’a un p’tit peu soufflé l’info …

rue du commerce

Gratins à venir …

Et si CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Légume, Pâtes, WW. Tags: , , , .

Juste un mot … Dessus , dessous …

Un commentaire Add your own

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


