Juste un mot …

15 août 2009 at 14 h 55 min 1 commentaire

Il ne suffit pas de rentrer de vacances … Il faut encore se tenir au courant et lire ses mails !

Petite brêve pour vous informer que CLquipopotte est référencé Chez Frances , annuaire culinaire ou l’on peut découvrir tout plein de blogs sympas …

Vous dire aussi que je participe au petit jeu organisé par Magali  , que mon binôme pour cet éxercice est Karinette et que ma mission ( que j’accepte ! ) est de réaliser un cake au surimi et une tarte Tatin …Je vous tiendrai au courant !

Et comme je suis quelqu’un de sympathique ( si ! si ! ) je vous ai ramené de mon petit voyage un joli fruit de la liane Goïne …

Liane goïne

 

Liane goïne 1

 

Pour être tout a fait honnéte , c’est un fruit que je trouve beaucoup plus beau que bon , en effet , il est extrémement âcre et acide …

Plus sur la liane Goïne ?

Et si CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Papotage.

L’Attiéké … Et si on mangeait avec des baguettes …

Un commentaire Add your own

  • 1. sagweste  |  16 août 2009 à 14 h 43 min

    kikoo
    moi mon binome est sigrid et je dois faire sa recette de brick epinard saumon mais façon ww youpeee ;o))))
    bisou
    sag

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


