In the box …

19 juillet 2009 at 16 h 10 min 3 commentaires

J’vous jure … L’idée ne venait pas de moi ! On m’a forcé , on m’a obligé , on me l’a demandé gentiment et je me suis laissée faire .

Le camembert in the box

Acheter un camembert dans une boite en  » bois  » .

Allumer le four à 180° .

Enlever l’emballage papier du camembert , le  remettre dans la boite sans le couvercle .

Mettre au four au moins 15 , 20 minutes , le camembert gonfle un petit peu .

camembert

Le sortir du four ,

 

 

 

 

 

 

camembert 1

 

 

Lui enlever son chapeau , comme on fait avec un oeuf à la coque !

 

 

 

Ca fume , c’est coulant ? ça sent pas trés bon …

camembert 2

 

Et faire trempette !

Pour les vacances , ça marche aussi trés bien au barbecue …

Entry filed under: Apéro, Sur le pouce. Tags: .

Cake à quoi ? CLquipopotte part au soleil …

3 commentaires Add your own

  • 1. Monique WW  |  14 août 2009 à 19 h 41 min

    coucou Caro !!
    Je passe car je suis en vacances et je vois ton camembert !!!
    Bonne idée, où va-tu dénicher tout ça !!
    Bisous

    Répondre
  • 2. Boudloune  |  20 juillet 2009 à 19 h 50 min

    Ah ça oui,ça c’est méga top bon!!!Cela me rappelle mes soirées barbecue à la sauvage quand j’étais un peu plus jeune…
    Bisous et bonnes vacances.
    Caro

    Répondre
  • 3. tallula  |  20 juillet 2009 à 9 h 15 min

    ça c’est pour mon chéri !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


