CLquipopotte part au soleil …

19 juillet 2009 at 16 h 17 min 2 commentaires

Il y a un moment dans l’année , où les orteils ont envie de prendre l’air , où la meilleure position est celle que l’on a dans un transat , où l’on recherche le meilleur coin pour siester , où l’on mange à pas d’heure , où on a le temps , on est en vacances !!!

part au soleil !

Alors là , c’est mon tour , et je vais pas le passer , non , même demandé gentiment , je ne donne pas ma place ….

 Alors , je prend carnet de notes , j’ouvre grand mirettes et papilles , remplie mon cabas et vous raconte tout ça tout bientôt …

Pour m’attendre bien sagement , je vous laisse une p’tite chose  In the box !

Entry filed under: Papotage.

In the box … L’Attiéké …

2 commentaires Add your own

  • 1. Monique WW  |  14 août 2009 à 19 h 44 min

    Ma Caro !!

    Tes orteils ont une valeur sûre surtout avec les fleurs derrière !!
    Moi tes recettes j’en redemande tu le sais surtout tes confitures !
    Bisous

    Répondre
  • 2. Karinette  |  5 août 2009 à 13 h 58 min

    Bonjour !
    Je me présente, Karine, je suis ton binome dans le petit jeu proposé par Magali !
    J’ai vu que tu me demandais de réaliser un rougail saucisse, et je ne sais pas du tout de quoi il s’agit !
    Peux-tu m’en dire plus ?
    Si tu as besoin d’info sur mes recettes n’hésites pas !
    Cordialement,
    Karinette

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


