Cake à quoi ?

18 juillet 2009 at 20 h 02 min 1 commentaire

Je sais , je vous ai déja fait le coup , à la cassonade , minis …

Et là , je vous le fais à la mimolette parfumé cumin – orange .

Cake carotte – mimolette

  • 100gr de farine
  • 100gr de carotte rapée
  • 2 oeufs
  • 100 gr de mimolette vieille rapée
  • 50gr d’huile d’olive
  • 100 gr de jus d’orange
  •  1 sachet de levure
  • graines de cumin ( autant qu’on aime ! )
  • 20 gr d’amande en poudre
  • sel , poivre

Dans un petit bol , mélanger le cumin et les amandes , presser les oranges pour obtenir 100gr de jus .

Préchauffer le four à 180° .

Dans un saladier , mélanger la farine et la levure , incorporer les oeufs , l’huile d’olive , le jus d’orange , saler , poivrer .

Ajouter la mimolette rapée , les carottes et le mélange amande – cumin .

Verser la pâte dans un moule à cake .

Mettre au four pour 40 minutes .

Vérifier la cuisson du cake en plantant la pointe d’un couteau qui doit ressortir sec .

Démouler , laisser refroidir , découper en tranches et servir !

Bon app !cake carot mimolette (1)

Ce cake aime beaucoup les piques – niques !

cake carot mimolette

J’ai mis dans mon panier cette recette que j’ai trouvé sur le forum weight watchers .

Merci à l’auteur de ce cake , que j’ai adopté .

Pour 4 personnes 6 points / personne

Entry filed under: Apéro, Cake, Sur le pouce, WW. Tags: , , , .

Mignon aussi !!! In the box …

Un commentaire Add your own

  • 1. Boudloune  |  19 juillet 2009 à 11 h 26 min

    Roooooooooh,au cumin,j’adooooooooooooore!!!
    Bisous.
    Caro

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


