Trop simple …

23 juin 2009 at 10 h 30 min 4 commentaires

Alors là , plus simple y’a pas …

Papillotte de cuisse de poulet

  • 1 cuisse de poulet
  • sel , poivre , estragon , origan , herbes de provence …

Préchauffer le four à 180°

Couper une feuille de papier sulfurisé , poser une cuisse de poulet .

Pour cette papillotte , je ne rajoute pas de matière grasse … ( j’ai dit  » slim and élégant  » pour cet été …)

Assaisonner , je suis généreuse sur l’estragon , j’adore !

Refermer le papier sulfurisé pour faire une belle papillotte .

Mettre au four pour une heure , le dernier quart d’heure augmenter la température à 200 ° , le poulet n’en sera que plus croquant avec la peau bien caramélisée …

papillotte poulet

Ce soir , nous l’avons mangé avec du riz , mais on peut l’accompagner de  salade verte , courgettes au thym , haricots verts … En fait , on fait comme on veut !

Entry filed under: Papillote, Poulet. Tags: , , .

Bento … On les a roulé !!!

4 commentaires Add your own

  • 1. elodie  |  27 juin 2009 à 16 h 22 min

    et bin merci bien pour cette recette je pense faire ca dans la semaine

    si tu veux passé sur mon blog qui est encore en cours de construction sa sera avec plaisir
    http://lesaventuresdelo.over-blog.com/

    merci et voila ton blog est dans mes favoris

    Répondre
  • 2. martine,bachabou  |  25 juin 2009 à 15 h 19 min

    simple mais tellement bon et parfumé a souhait
    martine

    Répondre
  • 3. Boudloune  |  24 juin 2009 à 19 h 29 min

    Je raffole de l’estragon et même si ta recette est « trop simple »,ben moi,j’aime beaucoup.
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 4. sagweste  |  23 juin 2009 à 17 h 22 min

    moi je reve de papilotte en silicone loooollll

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juin 2009
L M M J V S D
    Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


