Bento …

22 juin 2009 at 10 h 44 min 2 commentaires

Pour faire suite , et pour répondre à la question  » Mais à quoi servent les petites boites en forme de nounours et de lapins ?  » …

Le lapin et son copain l’ours ( photographié dans l’article Bento précédent …) ne sont pas des boites , mais des moules à oeuf …

Pour vous expliquer , j’ai éssayé…

lapin

 Le lapin                                           

Prendre un oeuf  , le cuire dur . L’écailler sans le passer sous l’eau froide , oui , j’ai testé ça brûle les doigts !

Mettre l’oeuf  ( tout nu ! ) dans le moule à oeuf … Plonger l’ensemble dans un récipient rempli d’eau froide pendant une dizaine de minutes , et alors ?… et alors ?

                                                                                                                                                       rebento1

Je sais un oeuf dur , c’est un oeuf dur .                              

Mais un oeuf dur qui se déguise , moi je trouve ça rigolo !!!!

Entry filed under: Lunch box - Bento. Tags: , .

A la cerise … Trop simple …

2 commentaires Add your own

  • 1. Monique WW  |  24 juin 2009 à 19 h 26 min

    ben moi aussi je veux le même !!
    Les petits vont l’adorer !!!!
    Bizz
    momo

    Réponse
  • 2. Boudloune  |  22 juin 2009 à 19 h 31 min

    Trop mimi,j’veux l’même!!!
    Bisous.
    Caro

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juin 2009
L M M J V S D
    Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


